Ne garde pas au chaud plus d'u...
Ne garde pas au chaud plus d'une heure alors qu'il est vendu pour 7h00. Même avec température extérieure à 15c.
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ne garde pas au chaud plus d'une heure alors qu'il est vendu pour 7h00. Même avec température extérieure à 15c.
Je suis ravi de mon achat, la teneur chaude est env 6h,/7h , pratique, bonne prise en main.
Koffie al erg snel afgekoeld
Ich nutze die Tasse sowohl für Kaffee als auch Tee und sie nimmt keinen Geschmack an! Das Edelstahl ist super zu reinigen.
Perfektný pohar. Termosku, pohare, nadoby jedine z decathlonu.
Buena taza para tomar mi café. Sella perfectamente y aguanta suficientemente el calor.
Fantastica
très bonne tasse que ce conseil ça remplace les tasses les verres traditionnels on peut l'emmener partout je me les acheter et je suis satisfait de mon achat les employés nous accueillent avec sourire qui est mon magasin préféré peut l'utiliser pour beaucoup de choses un grand bravo à ce grand magasin 👋🏼👋🏼💖👍🏼👍🏼
Prima beker .
past in de houder van de auto .
Houd goed zijn warmte
Perfecto