Brutal, els lo que jhacia falt...
Brutal, els lo que jhacia falta, no se cae nada con los baches de la furgoneta,y está caliente mucho tiempo
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Brutal, els lo que jhacia falta, no se cae nada con los baches de la furgoneta,y está caliente mucho tiempo
lo uso a diario, está bien
Super achat
Mantiene el calor horas y horas, no me esperaba ese resultado al tener la tapa de plástico, pensaba que por ahí perdería el calor, pero nada de eso.
Доволен съм
Boa capacidade térmica e ergonomia.
يسرب المياه منذ اول يوم وغير محكم نهاائي
تجربة سيئة جداا ونادم عليها
Fait son travail mais ne rentre malheureusement pas dans mon porte gobelet trop profond 😅