Nettoie correctement sans avoi...
Nettoie correctement sans avoir besoin de trop en mettre
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nettoie correctement sans avoir besoin de trop en mettre
myje
Super środek do czyszczenia, dobrze czyści i ładnie pachnie
Super czyści, ładny zapach. Polecam!
dobry preparat
Usato sulle mie bici, anche sul telaio in carbonio. Non emette odori sgradevoli e irritanti. Ho tolto una stella in efficacia visiva e polivalenza perché su certi telai in carbonio top di gamma, magari con certe verniciature potrebbero apparire degli aloni, ma la vedo una cosa remota.
Bardzo wydajny środek. Dobrze usuwa zabrudzenia i przy tym jest delikatny dla podzespołów.
Dość słab. Są lepsze.
Rinçage au jet d'eau après application, bon résulat.
Cumpre a função mas não é dos melhores.