Distribution d’évaluation pour 693 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
5
Pourcentage rempli: 81.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
3
Pourcentage rempli: 2.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit NETTOYANT VÉLO - 1L
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super

Pomógł mi wyczyścić mój naprawdę brudny rower
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 efficacité visuelle
  • 5/5 polyvalence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Paulina, PologneAcheteur vérifiéil y a 1m

muito bom

muito bom
    Hugo , PortugalAcheteur vérifiéil y a 1m

    Nickel 👌🏽

    Super produit
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 polyvalence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Fabrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Bardzo fajny płyn do mycia

    Bardzo fajny płyn do mycia
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 4/5 efficacité visuelle
    • 4/5 polyvalence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Igor, PologneAcheteur vérifiéil y a 1m

    Tres bien

    Produit pratique et efficace
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 polyvalence
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Všetko ok.

    Všetko ok.
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 polyvalence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Vladimír, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 1m

    Onesto

    Fa il suo lavoro. Nulla di tanto diverso da marchi più costosi
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 polyvalence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Andrea, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1m

    J'aurai aimé pouvoir m'en serv...

    J'aurai aimé pouvoir m'en servir, mais bien entendu le pulvérisateur ne marchait pas !! D'abord bloqué, impossible de pulvériser, puis en insistant il m'a explosé dans les mains ! Et je ne suis pas Hulk. ! Absolument pas contente !!!
    • 1/5 facilité d'utilisation
    • 1/5 efficacité visuelle
    • 1/5 polyvalence
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    Godef, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Gosto

    Gosto
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Gongas, PortugalAcheteur vérifiéil y a 1m

    super

    super
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 efficacité visuelle
    • 5/5 polyvalence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    ghislaine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m