Bon et qualité prix pour sport...
Bon et qualité prix pour sport 2 gâteau possible
- apport énergétique
- facilite la digestion
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon et qualité prix pour sport 2 gâteau possible
acheté pour emmener lors de longues sorties vélo pour apporter de l'énergie facilement digestive super facile à fabriquer super bon goût d'amandes, on dirait un pithiviers efficace en terme d'apporter d'énergie rapidement sans que la digestion pèse sur l'estomac
Toujours très bien pour le petit déjeuner avant une course longue.
C'est un bon apport, se digère bien et facile à préparer mais par contre c'est vraiment pas bon je comprends pas certains retours! C'est étouffant à chaque bouchée, c'est épais/sec et pas vraiment bon. Alors le matin tot à 1h d'un marathon c'est juste horrible. Je suis dégouté car il me reste une boite et impossible de me dire que je vais remanger
Utilisé dans le cadre d’un petit déjeuner avant marathon. Parfait pour cette utilisation car très digeste. Je recommande
Je l'adore ! Mon goût favori (et je préfère bizarrement le "non bio") en revanche je ne recommande pas la cuisson au micro ondes, la texture est décevante alors qu'il est délicieux au four
parfait avant les compétitions !
Digeste bon et efficace
Bon produit de plus goûteux. Se mange facilement et aucun problème digestif. Lo
Super, ça change du goût chocolat👍