Buen desayuno pre competición
Lo he probado en carreras de más de 100 km en MTB y va genial. Fácil de hcer, de conservar y digerir.
- apport énergétique
- facilite la digestion
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lo he probado en carreras de más de 100 km en MTB y va genial. Fácil de hcer, de conservar y digerir.
Pratique en plus d'être bon !
Se faire plaisir sans frustration
J’ai l’habitude de prendre ces produits je suis rarement déçu
Très satisfait du gout amande. Plus digeste que chocolat.
très bon goût pour ma part. très digeste et facile à préparer. je prends le même régulièrement car je suis très satisfait.
Fait la veille d'un semi marathon Dégusté le jour J je n'ai eu aucun problème de digestion et je me suis super bien sentie sur ma course! Je recommande vivement !! Prête à renouveler l'expérience
Bon, facile à préparer, efficace. Produit conforme à son descriptif. Je recommande.
Mon gâteau sport préféré, j'adore le goût et la consistance. Pas trop seccet se mange très bien.
Je fais le pot en 2 fois et j'ajoute juste des raisins secs ! 200G pour 3 portions qui me suffisent amplement pour des courses entre 10-20 kms... Aucun Pb de digestion, lourdeur ou autre. Pas le moindre coup de mou durant l'effort : je recommande vivement Gout et texture pas chimique donc très appréciable