Très bon goût mais…
Très bon goût mais il y a des petits morceaux d'amande à l'intérieur que je n'apprécie pas.
- facilité d'utilisation
- apport énergétique
- facilite la digestion
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon goût mais il y a des petits morceaux d'amande à l'intérieur que je n'apprécie pas.
Gâteau préparé en 1 mn et cuit en 8 au micro-ondes. Très bon et facile à digérer, donne l'énergie nécessaire au run. Je vais en racheter.
Très digeste, bon apport énergétique sur longue distance.
J'y ajoute une banane et congèle les parts en trop...
Parfait avant un marathon