Nagyon kényelmes és jó nadrág ...
Nagyon kényelmes és jó nadrág mindenkinek ajánlom és egyel nagyobb méretet vegyetek mint amekkora kell
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon kényelmes és jó nadrág mindenkinek ajánlom és egyel nagyobb méretet vegyetek mint amekkora kell
Parfait rien à dire
Ik heb deze in blauw en zwart, voor de lengte de grootste maat maar dan aan de buik veel te groot...
Hab die Hose schon länger in blau und hätte sie auch gern nochmals so gehabt. Jetzt habe ich dann die schwarze genommen, bevor es sie gar nicht mehr gibt. Die empfohlene Größe wäre für mich M gewesen. L passt. Die schwarze Hose ist an den Unterschenkeln etwas eng. Beide sind absolut wasserdicht, bis auf den elastischen Einsatz unten am Bein. Doch
Hlače so dobre, vendar ne ustrezajo tabeli velikosti, so manjše, kot bi morale biti.
Trop bien, pantalon d’équitation super confortable contrairement à ce que je pensais avec la matière. Super chaud, et agréable. Néanmoins la poussière et la bave des chevaux (désolée, il n’y a pas de façon glamour de le dire) tache et accroche au pantalon qui le ternit un peu. Mais un passage à la machine enlève tout. Mais si l’on veut le porter
génial
Zit zacht en comfortabel. Rekbare stof dus sluit goed aan. Normale maat besteld. Enige wat ik minder prettig vind, is dat aan de onderkant een stuk dunnere stof zit, had het fijner gevonden als het overal dezelfde dikke stof zou zijn geweest. Moet dus echt met laarzen gedragen worden. Verder hele fijne broek!
Parfait pour les journées froides et/ou pluvieuses
Pantalon super confortable et très solide, j adore!
Ce pantalon est très bien mais pourquoi ne plus le proposer en bleu marine?