Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Nagyon kényelmes és jó nadrág ...

Nagyon kényelmes és jó nadrág mindenkinek ajánlom és egyel nagyobb méretet vegyetek mint amekkora kell
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Bibi, HongrieAcheteur vérifiéil y a 6m

Parfait rien à dire

Parfait rien à dire
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
SEVERINE, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Waterdichte broek

Ik heb deze in blauw en zwart, voor de lengte de grootste maat maar dan aan de buik veel te groot...
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

super bei nasskaltem Wetter

Hab die Hose schon länger in blau und hätte sie auch gern nochmals so gehabt. Jetzt habe ich dann die schwarze genommen, bevor es sie gar nicht mehr gibt. Die empfohlene Größe wäre für mich M gewesen. L passt. Die schwarze Hose ist an den Unterschenkeln etwas eng. Beide sind absolut wasserdicht, bis auf den elastischen Einsatz unten am Bein. Doch
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Inge, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 6m

Hlače so dobre, vendar ne ustr...

Hlače so dobre, vendar ne ustrezajo tabeli velikosti, so manjše, kot bi morale biti.
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 liberté de mouvement
Svetlana, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 6m

Réponse du vendeur

Pozdravljena Svetlana,

Najlepša hvala za vašo oceno za Črne in modre ženske tople in zračne vodoodporne jahalne hlače KIPWARM. Žal nam je slišati, da velikost ni povsem ustrezala vaši pričakovani tabeli velikosti. Vaše povratne informacije so nam zelo pomembne, saj nam pomagajo pri…

Trop bien, pantalon d’équitati...

Trop bien, pantalon d’équitation super confortable contrairement à ce que je pensais avec la matière. Super chaud, et agréable. Néanmoins la poussière et la bave des chevaux (désolée, il n’y a pas de façon glamour de le dire) tache et accroche au pantalon qui le ternit un peu. Mais un passage à la machine enlève tout. Mais si l’on veut le porter
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Caroline , FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

génial

génial
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
MARCUZZI , FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

Heerlijk warm, zacht en waterdichte rijbroek

Zit zacht en comfortabel. Rekbare stof dus sluit goed aan. Normale maat besteld. Enige wat ik minder prettig vind, is dat aan de onderkant een stuk dunnere stof zit, had het fijner gevonden als het overal dezelfde dikke stof zou zijn geweest. Moet dus echt met laarzen gedragen worden. Verder hele fijne broek!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Judith, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 7m

Pantalon idéal pour l hiver

Parfait pour les journées froides et/ou pluvieuses
Pantalon super confortable et très solide, j adore!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Frederique, FranceAcheteur vérifiéil y a 7m

Ce pantalon est très bien mais...

Ce pantalon est très bien mais pourquoi ne plus le proposer en bleu marine?
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design