La coupe n'est pas optimale, d...
La coupe n'est pas optimale, donc pas idéale à porter.
Dommage car bien imperméable et chaud.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La coupe n'est pas optimale, donc pas idéale à porter.
Dommage car bien imperméable et chaud.
Bardzo wygodne, trwałe i niezwykle praktyczne bryczesy - wodoodporny materiał, do tego cieplutkie - podwyższoszy stan i przedłużka z tyłu na plecy - świetny pomysł <3
Kupiłam w zeszłym roku pierwszą parę, a teraz drugą.
Voilà des années que j'utilise ces pantalons. Vraiment déperlant, la pluie n'est plus un problème. Chaud également. Juste assez salissant, mais forcément, c'est l'hiver! Bien taillé et confortable à porter.
C'est le 4 ème pantalon que je rachète. Complètement imperméable et fourré a l'intérieur. Je le rachèterais sans hésiter
J’adore. Très agréable à porter. N’entrave pas les mouvements alors qu’il est épais et ajusté. Il est chaud, seyant et chic. Au point que je pourrais le porter pour sortir avec des bottes de ville. Je fais du XS et j’ai pris du XS. Taille bien. Longueur parfaite aussi. Dommage qu’il n’y ait qu’une seule couleur.
Immer warm! Immer Wasser fest! Ich trage im winter nichts anders !! Bitte niemals Produktion einstellen
Très bien , j’ai usé le précédent pdt 5 ans du coup le neuf prends le relais
Confortable et chaud
Lehetne magasabb elől a dereka, ezen kívül szuper.
Pantalones muy cómodos y calientes. Buen producto