Le meilleur pantalon que je po...
Le meilleur pantalon que je possède en hiver. Agréable à porter, chaud et bien imperméable ce qui est très appréciable par temps pluvieux.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le meilleur pantalon que je possède en hiver. Agréable à porter, chaud et bien imperméable ce qui est très appréciable par temps pluvieux.
Pantalon d'équitation femme très confortable
Bien taillé tiens bien chaud.
Très bon pantalon d'équitation, la forme et la matière sont très agréables
Je recommande
Bien chaud et étanche
Super pantalon bien chaud et coupe vent pour l hiver
Ma fille l adore !
Parfait ! Très bonne qualité
Ciepłe i komfortowe .Polecam
Wygodne, ciepłe i komfortowe.Polecam