Bohužel byly menší než jsem če...
Bohužel byly menší než jsem čekala
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bohužel byly menší než jsem čekala
Még nem használtam. Télen tervezem. Priba erejéig volt rajtam, meg vagyok vele elégedve.
Très confortable, dommage que le dessus s'use si vite aux zones de frottements
Télre a kedvenc nadrágom. Tökéletesen vízlepergető. Kellemes meleg, plusz pont, hogy hátul magasabb a dereka.
Super produit, cependant les coutures ne tiennent pas du tout. Mes fesses sont vite trempé..
par contre le produit en lui même est top
Glisse un peu
N'est pas comparable avec celui que j'avais acheté il a quelques années ! N'est pas doublé au niveau des mollets ! Fait son job !
Tout est parfait.
Livraison rapide.
Merci
Très agréable, il agrippe bien, il est chaud, protège de la pluie... mais attention tout va dans les bottes 😅
La matière déperlante s'abîme vite avec le frottement de la selle mais très chaud et résiste bien à la pluie