Bon pantalon j'ai les cuisses ...
Bon pantalon j'ai les cuisses qui se touchent donc usure + mais très bon produit
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon pantalon j'ai les cuisses qui se touchent donc usure + mais très bon produit
Très chaud
Very good, keeps you warm but I recommend to size up, was way too small when I bought my usual size
Provati per un viaggio a cavallo in Islanda. Ero al caldo, ma da sotto avevo comunque una calzamaglia. Hanno resistito bene a pioggia, vento, neve e attraversamento fiumi! Sembrano un po' stretti nel momento in cui li si indossa, ma poi a cavallo sono comodi.
Bon pantalon pour l'hiver, tient chaud et est bien imperméable. Petit bémol pour la coupe, un peu taille basse sur l'avant du corps. sinon RAS.
Trochu menší než očekávaná velikost
ajánlom
Par rapport à son homologue en blanc, je le trouve étonnamment moins confortable... Je me sens plus serré dedans au niveau de la taille que mon autre pantalon.