Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

La révolution pour les jours de pluie

Enfin un pantalon imperméable. Je sais pas comment je supportais les journées de concours froides sous la pluie a rallonge avant d’avoir ça. Je l’ai depuis 4 ans en version noire et version blanche, ne bouge pas. Rapport qualité prix: super.
    Thomas, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Conforme

    Pantalon conforme à mes attentes je recommande
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Magali, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Parfait !

    Je recommande à 100%, pour tous les niveaux. Il est très pratique, on peut le mettre même quand il ne pleut pas car il protège bien du vent et des températures froides. Il vieillit très bien, le rapport qualité prix est excellent.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement

    Top!

    Pantalon qui tient bien chaud, et bien impermeable.Très bon rapport qualité/prix. Seul petit bemol, l'absence de grips, mais vu le prix raisonnable, ça peut se comprendre.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 liberté de mouvement
    Gaëlle, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    pantalon équitation

    pantalon très chaud et confortable. très agréable à porter car très doux à l'intérieur. taille un peu petit
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Julie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    pantalon pluie

    ce pantalon est vraiment super. très chaud et permet de ne pas prendre la pluie avec cette matière
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Aurélie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Super, j’en ai plusieurs…

    Super, j’en ai plusieurs paires et j’en suis ravie. Confortable, on s’y tien bien dans la selle/ ne glisse pas, et plus ou moins imperméable. En tout cas ils te protège de la pluie même que cela dure toute la journée. Produit exceptionnel.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Chantal, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Super pantalon imperméable

    Super pantalon, garde bien les jambes à l'abri de l'humidité (rando et cours). Cependant, si jamais il y a lieu d'améliorer le produit, il serait pratique d'ajouter une poche à hauteur de la cuisse (portable).
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Chrystel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Chaude et imperméable

    Culotte bien chaude et imperméable, tout de même confortable, pas trop rigide, qui monte dans le dos. Un peu chère, il faut guetter les promos
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 liberté de mouvement

    Női lovaglónadrág, szintetikus, téli

    Jó meleg, de rugalmas, télre kiváló.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    Éva, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Kedves Éva!


    Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.

    Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…