Super
Świetna cena do jakości, zdały test w śniegu
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Świetna cena do jakości, zdały test w śniegu
Je mesure 1m80 pour une taille 40, jambes relativement fines avec peu de fesses et de mollet. Pourtant en taille L j'avais les jambes tellement compressées que j'ai à peine pu l'enfiler ! En taille XL, la ceinture est un peu large, mais les jambes passent... mais juste : La couture me coupe le mollet, le pantalon est beaucoup trop court ! Je n'ose
Prendre 1 taille au dessus, sinon niveau qualité prix bien
Ik vind deze broek mooi en is ook wel warm, mits je wel hoge laarzen aan doet. Ongeveer 25/30 cm van de onderkant van de broek is nl. een heel dun “stofje”. En wat ik jammer vind is dat het model van deze broek een lage “waist” heeft en niet hoog.
tres bien ,chaud et très à l'aise avec
Parfait pour l'hiver imperméable tient chaud
Agréable à porter.
Najlepsze bryczesy zimowe jakie miałam. Szkoda tylko, że kieszeń taka mała.
Vraiment fan de ce pantalon aussi bien esthétique que confortable que pratique. Je recommande. Dommage qu'ils ne le font plus en crème/blanc
C’est le quatrième que j’achète Indispensable pour moi en hiver