Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super

Świetna cena do jakości, zdały test w śniegu
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
Marcelina, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

trop court, coupe inadaptée

Je mesure 1m80 pour une taille 40, jambes relativement fines avec peu de fesses et de mollet. Pourtant en taille L j'avais les jambes tellement compressées que j'ai à peine pu l'enfiler ! En taille XL, la ceinture est un peu large, mais les jambes passent... mais juste : La couture me coupe le mollet, le pantalon est beaucoup trop court ! Je n'ose
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement

Très bien

Prendre 1 taille au dessus, sinon niveau qualité prix bien
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
ines, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Een leuke warme paardrijbroek voor een redelijke .

Ik vind deze broek mooi en is ook wel warm, mits je wel hoge laarzen aan doet. Ongeveer 25/30 cm van de onderkant van de broek is nl. een heel dun “stofje”. En wat ik jammer vind is dat het model van deze broek een lage “waist” heeft en niet hoog.
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Laura, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

tres bien ,chaud et…

tres bien ,chaud et très à l'aise avec
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Beatrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait pour l'hiver imperméable…

Parfait pour l'hiver imperméable tient chaud
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
Muriel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Agréable à porter.

Agréable à porter.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Marianne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Super

Najlepsze bryczesy zimowe jakie miałam. Szkoda tylko, że kieszeń taka mała.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Weronika, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Vraiment fan de ce…

Vraiment fan de ce pantalon aussi bien esthétique que confortable que pratique. Je recommande. Dommage qu'ils ne le font plus en crème/blanc
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

C’est le quatrième que…

C’est le quatrième que j’achète Indispensable pour moi en hiver
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Corinne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y