J’ai du rapporter mon…
J’ai du rapporter mon pantalon car il taille trop petit. Mes cuisses ne rentrent pas. Plus aucune taille de pantalon d’équitation ne me convient. J’ai dû aller à la concurrence. Je suis très déçue
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement

