Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

J’ai du rapporter mon…

J’ai du rapporter mon pantalon car il taille trop petit. Mes cuisses ne rentrent pas. Plus aucune taille de pantalon d’équitation ne me convient. J’ai dû aller à la concurrence. Je suis très déçue
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
Diane-Elise, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Diane Elise,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le taillant du pantalon Kipwarm. Navrée d'apprendre que vous ne trouviez pas votre bonheur. Vous mettez du XL sur les pantalons d'équitation Décathlon habituellement? celui ci…

Dobry zakup

Córka zadowolona z wygodnych i ciepłych bryczesów. Jedyny minus, to brak dużej zamykanej kieszeni.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Maria, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

pantalon d'équitation

agréable pour monter à cheval le soir quand il fait froid
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
MARIE CLAIRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait rapport qualité prix…

Parfait rapport qualité prix . Un pantalon très agréable à porter et solide.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
ISABELLE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Bien

Pantalon qui tient bien chaud et qui protège bien de la pluie... parfait pour l'hiver. Par contre il taille un peu petit, il faut donc prendre une taille au dessus.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement

Bien chaud

Déjà testé plusieurs fois et il tient bien chaud et on est au sec, il est montant au niveau du dos, pour la taille j'hésitais entre 2 car dans le XS je me sentais légèrement serrée, le S nickel mais il baillait beaucoup trop à la taille au niveau du dos, donc j'ai opté pour le XS
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
Caroline, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

pantalon chaud

tres bien mais s'abîme vite
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur

Taille petit

Taille petit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Delphine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Hose paßt super und hält schön warm

Ich bin sehr zufrieden mit der Hose.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Silvia, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Excellent produit coupe vent,…

Excellent produit coupe vent, étanche, confortable, solide et agréable à porter...
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Gaelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y