Taille un peu juste…
Taille un peu juste mais super agreable
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille un peu juste mais super agreable
vestibilità perfetta, caldissimi!
bonsoir . je suis un peu déçu au point de vue du renseignement sur certain modele car au bout d'un certain temps j'ai trouvé ce que je voulais bien sur nous ne pouvons pas tout connaître enfin je suis reparti avec ce que je voulais C A TRES BIENTÔT JACQUES )
Acheté pour la Mongolie super pratique surtout que les insectes ne peuvent pas piquer à travers
Super investissement
Très déçue de la nouvelle coupe inconfortable J avais acheté le même dans différents coloris il y a 4 an. Ils étaient top confort Celui là est mal coupé
Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le pantalon équitation kipwarm chaud et déperlant. Je suis cependant navrée d'apprendre que sa coupe ne vous convienne pas.
Vous avez évidemment le droit de retourner votre produit en…
parfait
pantalon idéal par temps de pluie, un confort non négligeable lorsque l'on monte en extérieur. Maintien au chaud
Kényelmes és meleg
es muy calentito y tiene muy buen agarre con la silla