Pantalon équitation chaud
Pantalon bien chaud et agréable à porter.
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon bien chaud et agréable à porter.
Pantalon bien chaud et résistant. Étanche à la pluie. Tissus élastique ideal pour les mouvements.
Bien
parfait, tient bien chaud, déperlant et pratique.
niveau chaleur vraiment rien à dire! 😐😅parcontre niveau coupe… plie et gêne à l’arrière des genoux et surtout derrière quand je suis assise j’ai le cul à l’aire (sans mauvais jeux de mot le pantalon n’est pas du tout en contact avec mon corps 😅 je vais le ramener en magasin et me faire rembourser car c’est pas possible de monter à cheval comme
Super produit étanche et existe en blanc aussi…
Seul point négatif qui pourrait être corrigé : la couture qui passe en plein milieu du tibia et fait mal dans des bottes bien ajustées. Et une poche sur la cuisse serait bien comme sur d’autres modèles de la marque.
Reithose leider zu eng für 14-jährige Tochter 1,64 groß mit fraulicher Hüfte. Leider zurück und Größe L bestellt.
A leg jobb és praktikusabb nadrág. Remélem sokáig gyártani fogják ....
au niveau déperlant il fait le job ! il faut y aller pour que ça transperce ! c'est dommage niveau taille qu'il ne me convienne plus pour les balades en hiver c'est vraiment top !