taille trop petit
à taille équivalente avec d'autres Decathlon celui-ci taille petit. dommage que le xxl n'existe pas car il est vraiment juste pour un 44...
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
à taille équivalente avec d'autres Decathlon celui-ci taille petit. dommage que le xxl n'existe pas car il est vraiment juste pour un 44...
Bonjour Lucie,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laisser un retour sur le produit, nous tenterons de faire attention à cet article. par ailleurs, nous sommes désolés de constater que ce dernier ne vous convient pas. Nous restons à votre disposition pour tout échange…
Pantalon chaud Facile à nettoyer Confortable
Bonjour Julie,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Je pense avoir eu toutes les générations de cet incontournable, avec les changements de coupe, de matière etc. Malheureusement celui-ci n'est pas mon préféré... je comprends que Decathlon ait supprimé le fond "peau" pour limiter les coutures donc les infiltrations mais là je viens de réaliser en faisant la même séance que la veille en changeant
používám už několik let, neměnila bych. vydrží vše, nepromoknou, ale beru si pod ne termo legíny, samy o sobe tolik nehřejí :)
Parfait pour une utilisation occasionnelle par temps pluvieux et froids
Vu le confort apporté par ce pantalon même dans l'eau, vous devriez en faire une version qui couvre aussi le bas des mollets (sans la partie en lycra où on a froid) et dans une coupe plus adaptée aux sports nautiques (kayak, paddle...), c'est plus confortable à porter hors de l'eau que le néoprène.
Prachtig mooie broek, ik ben lang en slank, tenger postuur.. heb de XL besteld, maar deze zit enorm strak en is kort.. lijkt eerder een M. Helaas weer retour.
Ich habe diese Reithose nun schon seit einigen Jahren und es gibt nichts besseres als die Kombination aus warm und praktisch im Winter! Egal welcher Fleck, man kann ihn einfach abwischen mit einem feuchten Tuch. Besonders hilfreich bei Stallarbeiten und Fellwechsel! Bleibt nichts dran hängen und trotzdem hoher Tragekomfort! Sitzt, hält,
Warme en soepele rijbroek, ideaal als lesgever die in een buitenpiste tijdens koude en natte dagen les geeft