Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

taille trop petit

à taille équivalente avec d'autres Decathlon celui-ci taille petit. dommage que le xxl n'existe pas car il est vraiment juste pour un 44...
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 2/5 liberté de mouvement
Lucie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Lucie,


Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laisser un retour sur le produit, nous tenterons de faire attention à cet article. par ailleurs, nous sommes désolés de constater que ce dernier ne vous convient pas. Nous restons à votre disposition pour tout échange…

Parfait

Pantalon chaud Facile à nettoyer Confortable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Julie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Julie,


Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.


A très vite dans votre magasin Decathlon

L'équipe Decathlon Mainvilliers


Theo

Incompatible avec selle synthétique

Je pense avoir eu toutes les générations de cet incontournable, avec les changements de coupe, de matière etc. Malheureusement celui-ci n'est pas mon préféré... je comprends que Decathlon ait supprimé le fond "peau" pour limiter les coutures donc les infiltrations mais là je viens de réaliser en faisant la même séance que la veille en changeant
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement

používám už několik let, neměn...

používám už několik let, neměnila bych. vydrží vše, nepromoknou, ale beru si pod ne termo legíny, samy o sobe tolik nehřejí :)
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
Anežka, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait pour une utilisation…

Parfait pour une utilisation occasionnelle par temps pluvieux et froids
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
Carine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y
    中国客户, Chineil y a 1y

    efficace dans l'eau

    Vu le confort apporté par ce pantalon même dans l'eau, vous devriez en faire une version qui couvre aussi le bas des mollets (sans la partie en lycra où on a froid) et dans une coupe plus adaptée aux sports nautiques (kayak, paddle...), c'est plus confortable à porter hors de l'eau que le néoprène.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 liberté de mouvement

    Onwijs strak!

    Prachtig mooie broek, ik ben lang en slank, tenger postuur.. heb de XL besteld, maar deze zit enorm strak en is kort.. lijkt eerder een M. Helaas weer retour.
    • 4/5 chaleur
    • 1/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 1/5 déperlance
    Cassandra, Pays-Basil y a 1y

    Beste Winterreithose überhaupt

    Ich habe diese Reithose nun schon seit einigen Jahren und es gibt nichts besseres als die Kombination aus warm und praktisch im Winter! Egal welcher Fleck, man kann ihn einfach abwischen mit einem feuchten Tuch. Besonders hilfreich bei Stallarbeiten und Fellwechsel! Bleibt nichts dran hängen und trotzdem hoher Tragekomfort! Sitzt, hält,
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix

    Warm en soepel

    Warme en soepele rijbroek, ideaal als lesgever die in een buitenpiste tijdens koude en natte dagen les geeft
      Céline, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y