Už jsme kupovali podruhé. Dcer...
Už jsme kupovali podruhé. Dcera nosí v zimě. Naprostá spokojenost.
- déperlance
- liberté de mouvement
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Už jsme kupovali podruhé. Dcera nosí v zimě. Naprostá spokojenost.
Comodi e non tirano mai, si indossano facilmente.
Buena compra
Super bryczesy, nieprzemakalne, niezastąpione na deszczowe dni. Niestety kolejne wersje tego modelu są coraz węższe w nogach.
j'utilise ce pantalon en hiver il est vraiment chaud on est au sec même par forte pluie et grâce à son revêtement on ne glisse absolument pas dans la selle bien ai contraire
super pantalon d'équitation pour les mois froids et ou pluvieux. jamais froid même sur le bord des carrières, jamais mouillé et ultra confortable. j'epère le trouver pour longtemps dans les rayons!
Bon rapport qualité-prix. L'intérieur en polaire est appréciable. Seul bémol : il manque une poche pour le téléphone :)
L'ancien modèle était mieux taillé
Pantalon extraordinaire. Imperméable même après un séjour à marcher dans la mer au niveau des hanches ! L’eau n’est pas rentré à l’intérieur. Amélioration possible en ajoutant du grip en interne pour garder l’adhérence avec la selle sous la pluie. On attend la version mi-saison moins chaude😊
Skvěle zimní rajtky, nepromokavé, hřejivé, skvěle se v nich člověk drží.