Bon article, chaud et imperméable
Le pantalon est chaud et confortable. Pratique de le nettoyer avec une éponge.
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le pantalon est chaud et confortable. Pratique de le nettoyer avec une éponge.
Ich wollte die Hose lieben. Sie sieht toll aus und der Preis stimmt. Bei strömendem Regen hält sie das Wasser zuverlässig ab. Doch sie ist einfach falsch geschnitten für meinen Körper. An den Oberschenkeln eng und am Hosenbund zu locker. Die Grösse sonst passt. Ich denke sie müsste höher geschnitten sein. Sie sitzt bei mir unter dem Hüftknochen,
Super produit
Dit is mijn 2e Fouganze Kipwarm. De eerste zat perfect, maar is na 3 jaar bij het kruis kapot gegaan. Maar dat vind ik niet gek, had hem heel vaak gedragen. Dus deze nieuwe gekocht. Maar dit model zit veel minder goed, hij lijkt strakker en heeft geen kniestukken. Jammer! Hou me op de hoogte als jullie het oude model weer gaan verkopen!
taille petit par rapport à la taille de noter, mais quand on le sait, on sait qu'il faut choisir plus grand
Ces pantalons (j'en ai 2) ont changé ma pratique de l'équitation en hiver. Non seulement quand il pleut mais aussi quand il y a du vent froid. Je le recommande vivement ! Seul bémol: si vous avez une veste imperméable, un pantalon imperméable, la pluie finit ... dans les boots !
c'est le 2ème pantalon que j'achète mais il taille beaucoup plus petit . le premier s'est abîmé après quelques utilisations (mis uniquement les jours de pluie l'hiver) : le revêtement imperméable s'est désolidarisé et s'est déchiré. c'est dommage car c'est un pantalon agréable à porter et très efficace pour la pluie
Les coutures ne sont pas étanches et le bas des jambes n'est pas déperlant, mais tant qu'on ne s'assoit pas dans l'eau et qu'on porte des bottes ce pantalon protège bien de la pluie (quoique ça n'empêche pas l'eau de couler dans les bottes au bout d'un moment). Puis même trempé (on n'est jamais à l'abri d'un bain) il ne donne pas trop froid aux
L'ancien modèle me convenait mieux.
c'est mon 2eme achat, je porte ce pantalon tout l'hiver car il est chaud en plus d'être imperméable. je trouve que la qualité est moindre que pour le premier que j'ai acheté il y a environ 2 ans. j'espère qu'il sera aussi performant car il me semble plus mince.