Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Kisebb méret a szokásosnál.

M-es lovaglónadrágot hord a lányom, ez kisebb méret rövid is. 1 kis zsebe van, ami nem alkalmas kb semmire.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Look / Design

Bien mais raide et taille petit.

Tout est dans le titre. Pour les petits gabarits de cavaliers. Manque un peu de souplesse.
    Anne-lyse, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Plusieurs fois (chaque hiver)…

    Plusieurs fois (chaque hiver) que je commande ce pantalon. Très bon rapport qualite/prix. Pratique en hiver, par temps de pluie et de froid.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Look / Design
    Francoise, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Confortable et etanche

    Confortable et etanche
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Look / Design
    Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Prima broek voor de kou, draagcomfort minder

    Voor de koudere dagen is het een heerlijke broek. Lekker warm en houdt prima in een bui. Binnenkant is een soort geborsteld fleece laagje. Ik vind de pasvorm wel matig, de taille is super laag. Ik heb de hele tijd het gevoel dat ik de broek moet ophijsen. Gelukkig doet de broek wel wat hij belooft en dat is me warm houden.
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 liberté de mouvement
    Linda, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

    Protège vraiment bien de…

    Protège vraiment bien de la pluie. Tient chaud
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    Sophie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bon produit Tiens chaud…

    Très bon produit Tiens chaud en hiver et protège de la pluie Super pratique à nettoyer
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Look / Design
    Élise, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Confortable

    Confortable. Chaud. Pratique
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Look / Design
    Emilie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfait

    Correspond parfaitement à la description et au besoin. Très bon déperlant et coupe vent
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Look / Design
    Anne-Sophie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Une adepte depuis plusieurs années

    Très bon pantalon et qui nous isole vraiment du froid et de la pluie Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et il résiste même sous des pluies intenses Seul regret : qu'il n'y ait pas plus de couleur pour alterner quand on le porte tous les jours et surtout apporter un peu plus de gaité que le simple noir et bleu marine
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 Look / Design