Kisebb méret a szokásosnál.
M-es lovaglónadrágot hord a lányom, ez kisebb méret rövid is. 1 kis zsebe van, ami nem alkalmas kb semmire.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
M-es lovaglónadrágot hord a lányom, ez kisebb méret rövid is. 1 kis zsebe van, ami nem alkalmas kb semmire.
Tout est dans le titre. Pour les petits gabarits de cavaliers. Manque un peu de souplesse.
Plusieurs fois (chaque hiver) que je commande ce pantalon. Très bon rapport qualite/prix. Pratique en hiver, par temps de pluie et de froid.
Confortable et etanche
Voor de koudere dagen is het een heerlijke broek. Lekker warm en houdt prima in een bui. Binnenkant is een soort geborsteld fleece laagje. Ik vind de pasvorm wel matig, de taille is super laag. Ik heb de hele tijd het gevoel dat ik de broek moet ophijsen. Gelukkig doet de broek wel wat hij belooft en dat is me warm houden.
Protège vraiment bien de la pluie. Tient chaud
Très bon produit Tiens chaud en hiver et protège de la pluie Super pratique à nettoyer
Confortable. Chaud. Pratique
Correspond parfaitement à la description et au besoin. Très bon déperlant et coupe vent
Très bon pantalon et qui nous isole vraiment du froid et de la pluie Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et il résiste même sous des pluies intenses Seul regret : qu'il n'y ait pas plus de couleur pour alterner quand on le porte tous les jours et surtout apporter un peu plus de gaité que le simple noir et bleu marine