Distribution d’évaluation pour 428 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

No se podría volver al diseño "de siempre"???

Llevo años comprando Kipwarm. Ahora bien, con cada entrega el diseño y la calidad "va a menos". Los primeros pantalones eran increíbles... los de hoy justo cumplen con su cometido y la calidad deja mucho que desear. No se podría volver a ofrecer la calidad de antes???? Incluso a un precio "un poco" más alto???? TOMAR NOTA POR FAVOR!!!!!
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 1/5 Look / Design

Réponse du vendeur

Hola Julie,


En primer lugar, te agradecemos el tiempo tomado en dejar tu opinión y te pedimos disculpas por la demora en nuestra respuesta.


Vuestros comentarios son los que nos hacen mejorar, todos y cada uno de ellos se tienen en cuenta para el diseño de…

Merveilleux

Ca fait des mois que je regarde un pantalon de ce genre et je suis ravie d'avoir sauté le pas !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Look / Design
Elodie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Rozmiarówka zaniżona

Kupiłam te bryczesy w rozmiarze L myśląc, że będą na mnie dobre (zmierzyłam się zgodnie z zaleceniami na Państwa stronie), ale nie byłam wstanie założyć ich dalej niż za kolano, tak ciasne były. Sam materiał też nie pozwala na dużą rozciągliwość. Przez zaniżoną rozmiarówkę boję się, że nawet jeśli kupię takie same spodnie w rozmiarze XL to nie będ

    Réponse du vendeur

    Dzień dobry Pani Maju,

    dziękuję za pozostawienie opinii o naszym produkcie. Przykro mi, że bryczesy nie spełniły Pani oczekiwań. Doceniamy pozostawioną opinię, ponieważ to dzięki niej możemy ponownie zwrócić uwagę na produkt. Dzięki opiniom użytkowników nasze produkty mogą być stale…

    Pantalon agréable à porter…

    Pantalon agréable à porter et chaud. Seul petit bémol pour moi : j’aurais aimé qu’il soit un peu plus taille haute pour être encore plus à l’aise.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 4/5 Look / Design
    Elisabeth, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Mooie rijbroek voor als het regent of koud is.

    Lekker warm
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 liberté de mouvement
    Regina, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

    Lekkere warme waterdichte broek

    Inmiddels mijn 3de broek ter aanvulling op de andere die zijn na 2 jaar nog steeds mooi en goed waterdicht. Loop er iedere dag in echt top. Enige minpunt is de maatvoering. XL zit in begin erg strak dus zou eigenlijk nog maatje groter nodig hebben (normaal heb ik maat 42/44) maar dit rekt wel ook in loop van de tijd. Ook zou de broek iets langer
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement

    Super produit

    Super produit
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Look / Design
    Beatrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    pantalon

    tiens bien au chaud impeccable pour des fines pluie à voir sous des grosses averses
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 Look / Design
    Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    agréable te esthétique

    agréable te esthétique
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    Nadia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Top 👌

    Top 👌
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    Mickael, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y