Parfait pour monter l’hiver…
Parfait pour monter l’hiver même plusieurs fois par semaine
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait pour monter l’hiver même plusieurs fois par semaine
Très bien pour l'hiver et par temps de pluie. Couleur sympa.
Il devre le faire pour homme
Liten i storleken, men jag gick upp en storlek och då satt dom bra :) jättesköna!
Sizing is very small.
Super fijne broek die doet wat het hoort te doen
parfait
Beau pantalon d'équitation bleu turquin - Femme - Très chaud, agréable à porter et esthétique.
confortable et chaud. vraiment le pantalon idéal pour le cavalier.
Mal taillé pour moi et par rapport à l'ancien modèle