Pas assez souple
Pas assez souple
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas assez souple
Achète en 2020, il n’a pas bougé ! Très pratique pour la pluie et se nettoie facilement. Seul bémol : il manque d’une poche pour le téléphone, en hiver avec les pulls et les manteaux ça pose pas de problème mais au printemps ou à l’automne, on a pas forcément de veste et il peut pleuvoir. A part cela, je suis contente de cet achat ☺️
Confortable et chaud pour l'hiver ou les jours très pluvieux
Pantalon offert et très apprécié. La personne est une propriétaire et le porte très fréquemment en hiver. Elle adore la matière, le confort et la chaleur ! Prix défiant toute concurrence pour la qualité.
bon rapport qualité prix
Fijne comfortabel zittende rijbroek
Pas fait pour les balades. Tissus fragile au frottement des branches et ronces
Idéal par temps froid et humide, on reste bien au chaud et bien au sec lorsqu'il pleut.