Fijne broek
Fijne broek waterdicht zacht aan de binnenkant jammer dat er geen kniestukken meer opzitten.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fijne broek waterdicht zacht aan de binnenkant jammer dat er geen kniestukken meer opzitten.
Excellent
Vraiment regrettable que vous ne fassiez plus en homme ! 😡😡
Plus a good fit with a high back waistband. Very cosy and comfortable.
I’m on my 3rd pair and during the winter I practically live in them.
Love these breeches.
Genial
Impermeable pour supporter une fine pluie
Chaud pour supporter (au moins aux jambes) des temperatures de 5-10°
Le fait qu'il remonte bien derriere est hyper confortable (et super esthétique)
Confortable à porter mais pantalon qui "glisse" ce qui créé un "appel d'air" au niveau du dos et qui annule l'effet de la réhausse. Donc à porter avec une ceinture.
Ben heel tevreden over deze broeken,een aanrader.
Un peu moins bien que la version précédente. Il n’y a plus de basanes au niveau des jambes et le dos monte moins haut Tiens bien chaud et est bien imperméable
Pantalon très pratique mais comme le précédent se déchire a l’entrejambe alors que je le nettoie a l’éponge sans le passer a la machine Très déçue
Pantalon super, tiens bien chaud et est complètement imperméable. Ce netoie très bien à la brosse et l eau comme a la machine. Il vaut mieux le porter avec une ceinture en revanche.
los uso en mi vida diaria, son increíbles para días de frío y viajes a lugares con nieve.