Très bon pantalon
Très bon pantalon, confortable, chaud, imperméable. Un basique pour l'hiver !
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon pantalon, confortable, chaud, imperméable. Un basique pour l'hiver !
Bien chaud, et bien confortable, ce pantalon sauve mes hivers. Seul bémol : la poche un peu petite.
Le pantalon est très confortable et tient chaud. Idéal pour aller se balader et pour l'hiver.
Habituée à ce pantalon depuis de nombreuses années, la coupe a changé et est beaucoup moins bien que auparavant, pour ma morphologie en tout cas.
.
Polecam, bardzo dobre bryczesy.
Vraiment super
Imperméable et tiens assez chaud sur des températures aux alentours de 0/5 degrés.
Merci Décathlon
Ce pantalon est juste génial pour l'hiver 👌❄️
Výborný rajtky, mám už několik let, jen jsem si musela koupit o číslo větší :) Jinak jsou stále jako nové.
Bon pantalon. J’aurai préféré une vraie taille haute pour une utilité optimale de la rehausse au niveau des reins. Deperlant ok mais effet grip un peu trop important du coup sinon l’effet est très intéressant.
Utilisé ces derniers temps en conditions froides (-3 a -5° en début et fin de journée et températures ne dépassant pas 3° en journée) =
Tökéletes nadrág, lovagláshoz, és lovardai munkához is!