Buenos pantalones, resistentes...
Buenos pantalones, resistentes y cómodos
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buenos pantalones, resistentes y cómodos
Super wygodne, materiał dobrej jakości, dobrze się pierze. rozmiar nawet dobrze dobrany. Szkoda że nie są trochę dłuższe (były by idealne dla szczupłych i wysokich mężczyzn)
Enfin un modèle en longueur 36 !
Bémol : la pression qui ne tient pas. C'est agaçant à l'usage en marchant.
Très bon pantalon
Pues eso. Me encantan
Un pantalon qui remplit bien son rôle.
Confortable ,libre de tout mouvement et joli design .je l utilise au travail et d ailleurs j’ai acheté d autre couleur .
belle coupe
Super Hose , super Qualität
parfait pour la rando
bien