Presque parfait
Enfin un modèle en longueur 36 !
Bémol : la pression qui ne tient pas. C'est agaçant à l'usage en marchant.
- liberté de mouvement
- poches
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Enfin un modèle en longueur 36 !
Bémol : la pression qui ne tient pas. C'est agaçant à l'usage en marchant.
Très bon pantalon
Pues eso. Me encantan
Un pantalon qui remplit bien son rôle.
Confortable ,libre de tout mouvement et joli design .je l utilise au travail et d ailleurs j’ai acheté d autre couleur .
belle coupe
Super Hose , super Qualität
parfait pour la rando
bien
Pantalon cómodo versatil
Comodi anche per lavorare