pantalon rando
agréable à porter et resistant
- modularité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- poches
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable à porter et resistant
Hlače so zelo udobne za nosit, material je prijeten in elasticen. Zasite so kakovostno. Zadrga na kolenih nic ne moti.
Pozdravljeni, hvala za vašo oceno. Zahvaljujemo se vam za komentarje in povratne informacije, saj nas na ta način motivirate, da nenehno izboljšujemo kakovost izdelkov. Lep pozdrav,
Pantalon avec une minuscule fermeture éclair, taille basse, désagréable pour se mouvoir correctement lors de marches ou randonnées
Bonjour Christelle,
Merci pour votre retour sur notre pantalon modulable. Nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos attentes, notamment en termes de confort et de praticité. Votre avis est précieux et nous permet d’améliorer nos produits.
Nous espérons…
Me encanta la libertidad de movimiento de estos pantalones. Me ha pasado con otros modelos que al momento de desmontarlos los cierres lastiman a piel, pero no ha sido el caso con estos. Los he usado tanto como para hacer trekking como para salir a hacer las compras ya que se ven como un jean regular. Todo un acierto!
Testé et approuvé lors de mon voyage en Irlande où je n'ai pas été épargnée par la pluie (rando montagne et vélo sur route). Il sèche rapidement et reste agréable à porter même humide. Je recommande pour la partie détachable qui est très pratique !
Goed
Ce pantalon est pratique et polyvalent que ce soit pour randonner ou voyager. La possibilité de le transformer en short est un vrai plus. Le tissu est résistant et confortable. Le design est moderne et élégant. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce produit.
C'est le 3ème pantalon de cette gamme que j'achète en 7ans. Le 1er (acheté en 2017) extra sinon un peu trop rigide au niveau des fermetures des genoux côté modulable, dans le sens où on sentait un peu trop les fermetures éclaires au niveau de la peau. Par contre, côté coupe au niveau des hanches et cuisses, top (mieux que les derniers modèles, ce
Bonjour Anna,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet avis si détaillé sur votre expérience avec notre pantalon. Vos observations sont précieuses pour nous et nous permettent de mieux comprendre les évolutions nécessaires.
Je suis ravie de lire que…
J’apprécie beaucoup ce pantalon, pratique, confortable, joli look, séchage rapide, excellent rapport qualité/prix. Je souhaite en acquérir un nouveau, malheureusement je ne le trouve dans aucun décathlon autour de chez moi ni sur le web. Pourriez me dire si vous allez le commercialiser à nouveau ? Merci.
Koupila jsem je na léto kdy je sluníčko ale i prší a muži říci že jsem neudělala chybu. Moc pěkné, oceňuji že se dají upravit. Jsou příjemné na těle, akorát bych uvítala kdyby byla možnost větších velikostí ale jinam jsem spokojená.