Parfait ! Super rapport qualit...
Parfait ! Super rapport qualité prix
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- visibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait ! Super rapport qualité prix
Trop confortable et resistant
Topbroek, dikke en sterke stof kleurvast en zit heerlijk.
Wel een erg warme broek vanwege de dikke stof.
super
Gute Hose für den Alltag
J’ai pris le pantalon en S (je fait un 38) beaucoup trop petit pour moi je n’arrive pas a bouger dedans.
Son muy cómodos
J'adore ce pantalon, la qualité est incroyable à ce prix, la tenue, la coupe, la solidité, tout est excellent. Continuez à développer des produits comme ça, votre gamme skateboard c'est une belle réussite, sportswear, streetlife, pour bricoler, bouger et même taffer. Je fais 1,80m, 90kg la taille XL est idéale pour moi.
Pantalon solide et souple parfait pour skater. Les finitions ne sont pas parfaites mais très bon rapport qualité-prix.
Używam ich od pół roku i nie mają na sobie oznak zużycia. Stylowe, nie tylko na deskę.