Super !
Pantalon bien taillé et tres confortable!
- résistance au frottement
- liberté de mouvement
- visibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon bien taillé et tres confortable!
Beau pantalon au tissus bien robuste et épais. Bonne coupe confortable. Parfait au quotidien.
Je serai preneur d'autres coloris !
Bardzo porządne spodnie - ale codzienne. To jakościowo fajne jeansy, czarne jak smoła, świetnie leżą na wysokiej szczupłej sylwetce.
J'en suis à mon 3ème achat suite aux problèmes de taille : je ne suis clairement pas dans les gabarits de fabrications de Décathlon : soit c'est trop grand, soit c'est trop petit !
Pour info je fais 1m73 pour 65 kgs, et rien n'y fait : impossible de trouver "chaussure à mon pied" ou alors faut prend une taille au dessus et payer un cordonnier, c
Die Hose sitzt sehr gut. Sie hat einen sehr dichten und dicken Stoff und ist nicht sehr atmungsaktiv und nicht elastisch. Für den Winter okey denke ich. Ich habe die Farbe schwarz und sie ist ein Magnet für Staub und Fussel. Die Hose ist eigentlich die ganze Zeit dreckig mit Staub oder anderen kleineren Fussel. Irgendwie wirkt sie magnetisch auf
Syn je spokojený
Fantastici
J'ai testé pas mal de pantalons chez Decathlon et celui-ci est un des meilleurs. Le tissu est résistant, la coupe est bien, habillé et propre. Le lacet tient plutôt bien mais vous pouvez également mettre une ceinture à la place. Je recommande
Bien
perfect, really well done!