Pantalon de ski très…
Pantalon de ski très bien conçu, agréable à porter, belles finitions, épaisseur parfaite
- respirabilité
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon de ski très bien conçu, agréable à porter, belles finitions, épaisseur parfaite
Son unos pantalones ligeramente elásticos, lo que los hace muy cómodos. Son abrigados y no calan. Sientan muy bien a figuras femeninas.
👍🏼
Très bon pantalon, très étanche et chaud. Utilisé pendant toute une semaine de ski et très satisfaite.
Krásně mi sedly na postavu, jsou velmi příjemné a zároveň vypadají krásně.
I-am cumparat saptamana trecuta si dupa doar un weekend de purtat la sanius de catre o fetita de 9 ani, tivul este ros la ambii craci in partea din spate. N-am patit asta pana acum nici cu cele mai ieftine modele de la Decathlon... Mare pacat, pentru ca in rest se aseaza foarte bine prin reglajele din talie, sunt usori, respirabili, suficient de
Très confortable, bien coupé, pas trop long (je mesure 1,64m)
Bon produit
perfekt
Decathlon progresse chaque année sur la technicité de ce pantalon. Conception, Impreméabilité, solidité, élasticité, estétique... tout y est. Il ne manque que des attaches pour bretelles optionnelle