Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pantalon de ski très…

Pantalon de ski très bien conçu, agréable à porter, belles finitions, épaisseur parfaite
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Abdelkrim, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Cómodos, confortables y bonitos

Son unos pantalones ligeramente elásticos, lo que los hace muy cómodos. Son abrigados y no calan. Sientan muy bien a figuras femeninas.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix

👍🏼

👍🏼
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité
Chloé, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bon pantalon, très…

Très bon pantalon, très étanche et chaud. Utilisé pendant toute une semaine de ski et très satisfaite.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité
Antoine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Skvělé

Krásně mi sedly na postavu, jsou velmi příjemné a zároveň vypadají krásně.
    Natálie, Tchéquieil y a 2y

    Calitatea materialului foarte slaba

    I-am cumparat saptamana trecuta si dupa doar un weekend de purtat la sanius de catre o fetita de 9 ani, tivul este ros la ambii craci in partea din spate. N-am patit asta pana acum nici cu cele mai ieftine modele de la Decathlon... Mare pacat, pentru ca in rest se aseaza foarte bine prin reglajele din talie, sunt usori, respirabili, suficient de
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 respirabilité
    • 1/5 Rapport qualité/prix

    Très confortable, bien coupé,…

    Très confortable, bien coupé, pas trop long (je mesure 1,64m)
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    Valérie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon produit

    Bon produit
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    Jean Michel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    ideale Hose passt zu allen Jacken

    perfekt
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 respirabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Barbara, SuisseAcheteur vérifiéil y a 2y

    Excellent produit

    Decathlon progresse chaque année sur la technicité de ce pantalon. Conception, Impreméabilité, solidité, élasticité, estétique... tout y est. Il ne manque que des attaches pour bretelles optionnelle
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 respirabilité
    Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y