Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 noir
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Un peu cher mais bon produit

Pour rester au sec et au chaud au ski
    Julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bon pantalon de…

    Très bon pantalon de ski, léger et confortable, très bien coupé.
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 respirabilité
    FLORENCE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    comfortabel ;)

    cool maar niet genoeg

      Super confortáveis

      Estas calças assentam muito bem no corpo, são super confortáveis e têm várias formas de ajuste, o que gostei muito. Recomendo!
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Catarina, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

      Best ski trousers I've ever had

      They're stretchy and super comfortable. Love the flexible waist adjustment, and sits so well around the waist and lower back, and would never buy ski trousers without air vents. Have a bought a second pair for my daughter who also thinks they're the best. They are more expensive than other trousers, but in my opinion worth it.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix

      PANTALON DE SKI

      J'ai utilisé ce pantalon pendant 5 heures sous la pluie/neige et je suis restée parfaitement au sec. Il est bien coupé et très confortable. Pour la chaleur je ne l'ai pas testé par grand froid. Je trouve le prix un peu cher mais qu'est-ce qui ne l'est pas en ce moment?
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 respirabilité
      • 4/5 chaleur
      Patricia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Les jambes sont un…

      Les jambes sont un peu longues ; comme la plupart des pantalons qui ne sont pas prévus pour le standard planétaire des femmes ; mais on peut faire un revers, donc ça va
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 chaleur
      Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Très contente de mon…

      Très contente de mon achat. Pantalon bien coupé et chaud
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 chaleur
      Valerie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Great trousers but short

      These are really nice trousers but beware they are short with a leg length of 29.5inches so I have had to return
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 respirabilité
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      Baines, Royaume-Uniil y a 2y

      Bonne coupe mais problème de fermeture éclair

      Le pantalon est confortable. Il remonte bien au niveau du dos ce qui est bien pour éviter les bretelles. Par contre la qualité des fermeture éclair du bas du pantalon laisse à désirer : celle de la jambe droite s'est ouverte en son milieu dès le 1er jour d'utilisation, la gauche au bout de quatre jours. J'ai difficilement réussi à ré-emboiter les
      • 4/5 imperméabilité
      • 2/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 respirabilité
      • 4/5 chaleur