Hyper Confortable et Chaud
Très confortable et reste sec dedans comme dehors ! Pantalon de ski bien chaud...même après deux chutes dans la poudreuse!! Et, bon isolant quand le télésiège reste en panne 15 min et que le temps est polaire.
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- respirabilité

