Très bien
Chaud et confortable. Parfait pour mon voyage en Finlande
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud et confortable. Parfait pour mon voyage en Finlande
Taille petit +++pas eu le temps de l’échanger et la taille supérieure n’existe pas
Spodnie dobre
Belles couleurs
Adapté pour le ski.
Sobre, conforme à mes attentes
Imperméable et chaud
Très bon produit. Agreable a porter. Chaud
bardzo wygodne, ciepłe. sprawdziły się w temperaturze poniżej -10 na stoku.
Mauvaise qualité pas résistant 2e sortie de snowboard pour ma fille et le ma talon se trou Pas résistant