Bon pantalon de neige
J'utilise ce pantalon de neige depuis le début de la saison et je dois dire qu'il est impeccable sur l'isolation, l'étanchéité et le design. Léger bémol sur la coupe, j'ai pris une taille 42 pour ne pas être trop serré à la taille et pouvoir bouger librement. Toutefois, lors de mes randonnées d'hiver, j'ai trouvé que la marche (spécialement en fort
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

