Jogging polaire
Achat pour un ado
Couleur bleu
Intérieur polaire
- chaleur
- extensible
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Achat pour un ado
Couleur bleu
Intérieur polaire
Enfin! Un pantalon chaud, assez long et de bonne qualité pour mon fils qui, à 11 ans, fait la taille d’un Ado de 15! Avec des grosses jambes que la majorité des pantalons du marché ne peuvent tenir! Et bien, là? Si! Merci!
Caldo e pratico. Servirebbe di tanti colori
Dovrebbero farlo in tanti colori
Quentes e confortáveis
Agréable au toucher et à porter
À voir dans le temps pour la résistance
Modèle simple et pas cher. Beau design et nickel pour l’école.
Son unos pantalones buenos relacion- precio-calidad. Son geniales para el colegio. Me gustaría que fueran un poco mas oscuros y no soltaran pelusa por dentro ya que cuando mi hija suda se le ponen las piernas con pelusas
Tout est bien il est tout molleton et donne chaud au point ou j’ai envie de dormir en cours avec 👌🏽😂
Très doux et chaud