mon fils les adore. inutile d ...
mon fils les adore. inutile d acheter des grandes marques.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mon fils les adore. inutile d acheter des grandes marques.
Très bien
Très agréable
Souple, doux, très bien pour le sport des enfants.
Seul défaut, les genoux s'usent très vite même sur des tapis de gym, les jeux du parc... Il faudrait des renforts aux genoux pour avoir 5 étoiles
Buen diseño y muy calentito
Suna zadowolonu
syn ma 153 cm a su mu kratke, inak sa hodia k mikine v tej istej farbe, prijemne, len teda ocislovanie velkoksti nam nesedelo
Super spodnie, cieplutkie, bardzo ładny kolor, rozmiar zaniżony, na szczupłą osobę
Super spodnie, ciepłe i wygodne
Super spodnie, ciepłe i wygodne