Avis Pantalon d'équitation
Très bon pantalon, aisance pour les mouvements. Si la taille est la bonne, confortable et souple.
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon pantalon, aisance pour les mouvements. Si la taille est la bonne, confortable et souple.
Polecam
S use vite avec usage cours équitation et lavage machine 30 ‘
Au bout de 8 mois d'utilisation, à raison d'un cours d'une heure par semaine, le tissus au niveau de l'assise s'effiloche
Buena compra
Confortable
szuper nadrág. elég melegnek tunik az anyaga, de szellozik. nagyon kenyelmes, jol tapad a nyeregben, vannak zsebei. ajanlom.
El refuerzo del interior de la rodilla, si eres alta, te quedará muy alto, no en su sitio y te harás rozadura y daño. Aun comprando una talla más, los refuerzos de la pierna quedan por encima del lugar para el que se han concebido y no cumplen con su función. Lo comenté en la tienda y me dijeron que le ocurre a muchas personas, incluso a niños.
On s'y sent bien, confortable et pas trop rigide. En revanche, après la première utilisation, j'ai vu apparaître des boulettes de frottement.. Dommage
Muy comodo