Li sto usando da un bel po’ ...
Li sto usando da un bel po’ ottimi! Consiglio! Comodissimi in sella ,
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Li sto usando da un bel po’ ottimi! Consiglio! Comodissimi in sella ,
Bryczesy wygodne, ładnie leżą, mają przydatne kieszonki.
Estetyczne, wygodne.
Ce pantalon est très confortable et le look est parfait.
Pantalones a veces para las personas que son altas quedan un poco cortos
Wygodne i bardzo elastyczne.
Odlične su pantalone, posebno za cenu. Veličina je izuzetno verodavna, devojci su se svidele!
Ottima vestibilità e resistenza
j'ai acheté 3x ce pantalon en XL et les 3 fois la couture de la ceinture à gauche (entre la 1ère et 2ème boucle de ceinture) a lâché. La 1ère fois j'ai retourné le pantalon ; les 2 autres fois je l'ai fait raccommodé par ma grand-mère. Ensuite, l'un des 2 pantalons raccommodés s'est troué, au niveau des fesses, pendant que je montais à cheval,
uzun sure kulandım baslangıç seviyeleri icin gayet güz3l kavraması ve titunma kolaylıgı sağlıyor