Très agéable
Produit agréable à porter, et "look"" satisfaisant
- liberté de mouvement
- déperlance
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit agréable à porter, et "look"" satisfaisant
Les fermetures Eclair sont-elles assez résistantes ?
Kényelmes, az anyag tényleg rugalmas. Könnyen levehető a hosszú szár rész. A zsebek jó helyen vannak, elég nagyok is, az alsóba teljesen belefér az átlagnál nagyobb mobilom. A dereka jól illeszkedik, az övet nem is szükséges használnom.
Egyetlen hátulütője, hogy a levehetőséget biztosító zipzár egy kicsit szoros a combomon. Menet közben nem
Świetne spodnie trekkingowe. Największy plus za brak konieczności ściągania butów przy odpinaniu/ zapinaniu nogawek.
La fermeture éclair du short gêne un peu en marchant
Ótimas para uma viagem de moto.
Très confortable et pratique
conforme à mes attentes
Ottima vestibilità, confortevoli
J'adore la matière, très confortable ! Et le fait de pouvoir le zipper pour le transformer en short. Je l'ai porté tou5 l'été et pour l'instant il reste comme neuf.