molto interessante
molto comodo,in inverno va più che bene
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
molto comodo,in inverno va più che bene
Ürün hem kaliteli hem de çok şık gözüküyor. Bu mont sayesinde sıcak bir kış geçirdik.
je recommande ce manteau , résistant
Oğluma çok yakıştı, kaliteli güzel bir mont. Tavsiye ederim.
skvěle sedí a splňuje očekávání
Vnouček ji rád nosí
Gerçekten çok kaliteli ve güzel şık bir ürün biz çok beğendik oğlumda beğenerek giyiyor hem de hafif bir ürün. Kesinlikle tavsiye ederim.
A mí hijo le encanta está parka, tanto su color, como su comodidad. Es calentita, no pesa mucho y no se moja. Además, el pelo se puede poner y quitar.
Jolie veste, de bonne qualité. Mon fils a bien chaud avec, elle est pratique et fonctionnelle. La fourrure de la capuche peut s’enlever. Les poches sont pratiques, il peut facilement mettre des choses dedans car pas de velcro ni fermeture, mais reste bien fermée quand même. Petit plus pour la double manche au poignet, qui permet que l’air ne rentre
Perfektně sedí