Harika
3 yaşındaki oğluma aldım. Çok beğendim.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
3 yaşındaki oğluma aldım. Çok beğendim.
Diseño bonito, bolsillos interiores y exteriores, cálido y cómodo. Buen producto.
J’ai hésité au début pour acheter cette veste pour mon enfant qui a 4 ans, mais après j’ai pas du tout regretté car le rapport prix qualité était correct, je recommande fortement ce modèle
Comenzile pe dechatlon nu dezamăgesc niciodată, geaca este groasa pt sezonul rece vine pana sub fund acopera bine, blanita se da jos iar detaliile cu scai la maneca sunt fara repros, deasemenea pretul este unul mic raportat ca calitatea produsului!
Ceplerinin fermuarlı olmaması kolda kart gözünün bulunmaması ve bel kemerinin yokluğu olumsuz olarak degerlendirilebilir. Fakat sıcaklığı koruması yapısı su geçirmezlik noktasında memnun olacaginiz bir ürün
Très bon rapport qualité-prix. Beau manteau qui tient chaud !!
Przyzwoita cena za dość dobrej jakości kurtkę. Polecam
Bellissimo
Bu fiyatlara alınabilecek en güzel ürün