De très bonne qualité !
De très bonne qualité !
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
De très bonne qualité !
Veste chaude et confortable!
Très bon rapport qualité/prix.
Chaud et confortable.
Tellement bien que je lui en ai repris un la taille au dessus quand il est devenu trop petit.
Utilisé au quotidien, il a bien tenu dans le temps.
Ürün kışlık mont olarak mükemmel. -15 lerde dahi kızım hiç üşümediğini söyledi. Yalnız bedeni dar. Bir beden büyük alınsa oda uzun oluyor. Zayıflar için biraz daha uygun bir mont diyebilirim
călduroasă și confortabilă
Calentito y cómodo
kızım için almıştık çok güzel ve oldukça yağmura karşı dayanıklı aslında bir çocuk eskitmesi mümkün değil hani 3-4 tane çocuk büyütebilecek kalitede
Maravillosa. Calidad, cómoda y duradera
Abriga y no pesa demasiado. Es muy cómoda, ideal para los días más fríos en ciudad o montaña. Gran compra.