Bardzo ciepła kurtka
Fajne wykonanie, dobrze wygląda po praniu
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajne wykonanie, dobrze wygląda po praniu
Manteau bien chaud et bien couvrant
Bon produit, parfait pour l’école.
Her sene çocuğumuz için aldığımız bir mont. Hem soğuktan koruyor hem de inanılmaz dayanıklı. Kesinlikle ta siye ediyoruz..
Ürünün iç renkleri cırtlak... iade ettim...
très confortable.
特别暖和
Călduroasă si impermeabilă
Bardzo ciepła kurtka. Fajnie wykonana.
👍