Distribution d’évaluation pour 144 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
5
Pourcentage rempli: 88.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
4
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
3
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
1
Pourcentage rempli: 2.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Excellent achat

Super chaude et belle
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Habi, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

RAS. Il est top. Très satisfai...

RAS. Il est top. Très satisfaite de mon achat. J'ai acheté le même pour mon fils
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Angela, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Very warm, my daughter loves i...

Very warm, my daughter loves it
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
H B, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 4m

Muy bueno

Muy bueno
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ana belen, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

Bon produit

Esthétique soignée, simple et efficace, fonctionnalité très pratique avec les poches internes et externes, maintien bien au chaud et la capuche est une véritable barrière contre le froid. Tient bien au lavage
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Une maman , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Foarte tare

Foarte tare
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Kitty, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 4m
    中国客户, Chineil y a 4m

    Cumpriu as expectativas para t...

    Cumpriu as expectativas para temperaturas extremamente baixas.
      Machado , PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

      Veste chaude

      Très belle et chaude pour les journées froides.Bien imperméable.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 limitation des entrées de neige
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Kiara , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

      Dobrá bunda, no kvalita detailov už nie je ako kedysi

      Pri hodnotení vzhľadu musím ubrať pár hviezdičiek. Výrobca evidentne šetril na detailoch (napr. kovové patentky na límci boli nahradené tenkým suchým zipsom a na zipsoch chýbajú ťaháčiky). V porovnaní s bundou, ktorú sme kupovali v roku 2023, pôsobí tento model menej kvalitne a esteticky.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 limitation des entrées de neige
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 Look / Design
      Andrea, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 5m