très chaud joli et confortable...
très chaud joli et confortable , le prix est correcte c'est de là qualité !
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très chaud joli et confortable , le prix est correcte c'est de là qualité !
Bof, taille vraiment trop petit
Ma fille a aimé
Très bien
Trés chaude et parfaite
Chaqueta apta para el frió. Cálida y muy cómoda.
Parka très chaude pour l'hiver.
Point fort : le col montant est bien adapté (ni trop serré ni trop lâche) la profondeur de la capuche qui permet d'être bien protégée même avec une queue de cheval et un bonnet. Bonne longueur de manche. La fourrure amovible.
Point faible : la fermeture éclair ne va pas jusqu'en bas de la parka, c'est un choix
Parka avec un excellent rapport qualité prix
Parfaite pour affronter le froid
Tres bien coupée
Parka idéale pour l'hiver. Chaude et imperméable, ma fille n'a plus froid en récréation
Bellissimo e comodissimo Parka. Molto utile per la vita di tutti i giorni con tempo molto rigido. Utilizzato anche per una giornata in montagna in nezzo alla neve, ottimo! Lo consiglio vivamente.