Distribution d’évaluation pour 144 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
5
Pourcentage rempli: 88.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
4
Pourcentage rempli: 6.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
3
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
1
Pourcentage rempli: 2.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

très chaud joli et confortable...

très chaud joli et confortable , le prix est correcte c'est de là qualité !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
EVE, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Bof

Bof, taille vraiment trop petit
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 Look / Design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 limitation des entrées de neige
Mélodie , SuisseAcheteur vérifiéil y a 3m

Ma fille a aimé

Ma fille a aimé
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
gildas, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Très bien

Très bien
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Ludovic, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

Trés chaude et parfaite

Trés chaude et parfaite
    Jean Michel, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Muy buena compra

    Chaqueta apta para el frió. Cálida y muy cómoda.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Sergio, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

    Chaude et pratique

    Parka très chaude pour l'hiver.
    Point fort : le col montant est bien adapté (ni trop serré ni trop lâche) la profondeur de la capuche qui permet d'être bien protégée même avec une queue de cheval et un bonnet. Bonne longueur de manche. La fourrure amovible.
    Point faible : la fermeture éclair ne va pas jusqu'en bas de la parka, c'est un choix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Parfaite !

    Parka avec un excellent rapport qualité prix
    Parfaite pour affronter le froid
    Tres bien coupée
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Look / Design
    LT, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Parka idéale pour l'hiver. Cha...

    Parka idéale pour l'hiver. Chaude et imperméable, ma fille n'a plus froid en récréation
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Carole , FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Bellissimo e comodissimo Parka...

    Bellissimo e comodissimo Parka. Molto utile per la vita di tutti i giorni con tempo molto rigido. Utilizzato anche per una giornata in montagna in nezzo alla neve, ottimo! Lo consiglio vivamente.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Francesco, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m