Parfaite
Ça fait 10 ans que je l’achète tous les 2 ans juste à cause du changement de taille.
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ça fait 10 ans que je l’achète tous les 2 ans juste à cause du changement de taille.
Super kvalitetna bunda. Zelo topla.
Au bout de 10 jours d’utilisation, le zip de la fermeture qui lache …
Manteau chaud, confortable et jolie. Ma fille ne veut plus le lacher.
Impeccable. Excellent rapport qualité/prix. Digne d'une grande marque.
Práctica y calentita
Just one star off as I wish the pockets had a zipper and not this weird folded clip thing...makes it difficult for kid to put in her gloves or anything really.
这位同事超好!服务热情,协助到位,高度表扬,应该奖励
Muy buena calidad, como siempre. Muy calentita y buena para el agua.
Labai patogi ir šilta striukė vaikams