Distribution d’évaluation pour 146 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
5
Pourcentage rempli: 88.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
4
Pourcentage rempli: 6.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
3
Pourcentage rempli: 3.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Parka hiver -17°C fille 7-15 ans, NH900 violet
1
Pourcentage rempli: 2.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Perfectă pentru sezonul rece

Geaca este călduroasă, impermeabilă și are un aspect plăcut. Fata mea o adora.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
George, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 6m

Très bien

Très bien
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Camille, SuisseAcheteur vérifiéil y a 6m

Excel te calidad precio

Es una prenda excelente, todos mis hijos tienen uno y heredan del mayor al último sin problema.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Vicente, EspagneAcheteur vérifiéil y a 6m

Parfaite

Mes enfants l’ont tous. La qualité fait que ce parka grand froid peut presque être garder toute une vie. En général ils les portent 2 voir 3 hivers selon la taille. D’après eux ils ont beaucoup trop chaud !!!
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
SosoZim, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

Elég drága, de nagyon meleg, e...

Elég drága, de nagyon meleg, ebben biztosan nem fáznak az iskolában. Ennek nem áll majd össze a bélése mosás után.
    Zsu, HongrieAcheteur vérifiéil y a 6m

    Pas si chaud qu’indiqué

    Indiqué jusque moins 17 degrés très loin d’être vrai. Déjà à moins un ma fille a froid donc pas du tout ce qui était indiqué sur la fiche. Du coup ça fait cher pour le résultat.
    • 2/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 3/5 limitation des entrées de neige
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    myriam, FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Výborná 👌👌

    Výborná 👌👌
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Amet, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 6m

    Súper calentito

    Súper calentito
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    R, EspagneAcheteur vérifiéil y a 6m
      中国客户, Chineil y a 6m
        中国客户, Chineil y a 6m