top
Bon et cale bien de bon matin
- Rapport qualité/prix
- apport énergétique
- facilité d'utilisation
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon et cale bien de bon matin
Genial para camping y vivac
goût très moyen
Très bon
Je vous recommande d'acheter celui au chocolat Les deux sont quand même très sucré.. le mieux serait de se les faire maison Ça ne tient pas vraiment au ventre et c'est assez cher
J’ai apprécié le goût ! Je recommande
muy practica y facil de llevar por que no pesa nada pero un poco cara
Facile à réhydrater. Attention, le niveau 0 pour l'eau est bien planqué sous le niveau des produits à réhydrater. Il faut le pencher un peu pour le voir apparaitre.
un dessert gourmand
Pratique